Day: March 9, 2019

Recommandations Facelifting

Cependant, les points suivants doivent être discutés et pris en compte avant d’aller de l’avant:

  • La chirurgie du lifting facial n’est pas recommandée aux personnes ayant de graves problèmes de santé et le candidat doit être en bonne santé physique et mentale.
  • Les patients hypertendus et diabétiques ont un risque plus élevé de complications.
  • Le tabagisme et le tabagisme augmentent le risque de complications après la chirurgie. Cela peut interférer avec la cicatrisation. Une personne qui envisage un lifting cervicofacial doit cesser complètement de fumer ou d’utiliser des produits à base de nicotine.
  • Il est important d’avoir des attentes raisonnables et de ne pas oublier que le lifting ne va pas arrêter le processus de vieillissement.
  • Une bonne élasticité de la peau et une bonne structure osseuse donneront les meilleurs résultats.
  • Les patients ne doivent pas prendre d’aspirine ni d’autres anticoagulants avant au moins une semaine avant la chirurgie.

Il est important d’avoir des attentes réalistes lors de la chirurgie esthétique. Les résultats sont souvent permanents.

Récupération

La plupart des patients ressentent un certain inconfort, mais les médicaments peuvent soulager la sensibilité.

Les ecchymoses et les gonflements seront les pires après 2 jours et peuvent persister pendant quelques jours.

La récupération prend normalement environ 2 semaines et une activité vigoureuse peut reprendre après 4 semaines.

Les sutures sont retirées environ 5 à 10 jours après la chirurgie.

Les incisions et les bandages doivent être maintenus au sec et le patient doit suivre les instructions spécifiques relatives au bain et au lavage.

Il est important de suivre les instructions du médecin, car cela accélérera le processus de guérison et permettra d’obtenir le meilleur résultat possible.

Un engourdissement et une raideur musculaire sont normaux depuis un certain temps. Les cicatrices peuvent prendre près d’un an pour s’estomper et atténuer.

Il convient de rappeler que, si la génétique joue un rôle important, un mode de vie sain assorti d’un régime alimentaire équilibré et d’activités physiques suffisantes peut également contribuer au maintien de l’aspect de la peau.

Éviter de fumer et limiter la consommation d’alcool, le stress, l’exposition au soleil et le contact avec des polluants peuvent tous contribuer à prolonger l’apparence jeune de la peau.

Les mêmes habitudes peuvent aider à maintenir les effets de la chirurgie de lifting.…